Comac solidair(e) met/avec Palestine

Aller à actions.m3m.be

Comac solidair(e) met/avec Palestine

Max Vancauwenberghe
50 de 2 personnes
Max Vancauwenberghe

Comac organise, en partenariat avec M3M, un voyage de solidarité en Palestine. Comac s'oppose à l'occupation et la colonisation de la Palestine ainsi qu'aux discriminations et humiliations quotidiennes dont sont victimes les palestiniens. Vous pouvez également soutenir ce combat en aidant le travail de Health Work Commitee auprès des jeunes.

Comac organiseert in samenwerking met G3W een solidariteitsreis in Palestina, en verzet zich tegen de bezetting en kolonisering van Palestina, alsook tegen de dagdagelijkse discriminatie en vernedering waarvan de Palestijnen slachtoffer zijn. Iedereen kan deze strijd steunen door het werk met jongeren van Health Work Committees, partner van G3W, te ondersteunen.

« L’impact qu’à l’occupation sur les enfants et les jeunes est très grand à Jérusalem. Health Work Comittees, organisation partenaire de M3M, organise et sensibilise, via des comités scolaires et des groupes de bénévoles dans les quartiers et les universités, les jeunes pour l’amélioration de leur condition de vie et la défense de leurs droits : le droit à une bonne santé, à l ‘éducation, à un futur. L’organisation contribue aussi à la cohésion dans la communauté et la fermeté des palestiniens pour rester à Jérusalem, malgré la discrimination, la démolition des maisons, la répression et tout les problèmes sociales et économiques qui viennent avec l’occupation. »

"De impact van de bezetting op kinderen en jongeren is bijzonder groot in Jeruzalem. Via schoolcomités en vrijwilligersgroepen in wijken en universiteiten sensibiliseert en organiseert Health Work Committees, partnerorganisatie van G3W, jongeren voor de verbetering van hun leefsituatie en om op te komen voor hun rechten: het recht op gezondheid, op onderwijs, op een toekomst. De jongerenwerking draagt ook bij tot de cohesie in de gemeenschap en de standvastigheid van Palestijnen om in Jeruzalem te blijven, ondanks de discriminatie, huisafbraken, repressie en alle sociale en economische problemen die de bezetting meebrengt."

Qui soutient cette action?